Connaissez-vous Rêve & Spa, appartement meublé haut de gamme à Dijon ? reve-et-spa.fr

baner
Attention : les informations présentes sont anciennes et ne sont peut-être plus à jour. Pensez à vérifier les informations sur les sites officiels des établissements ;-)
Festival 4-14
Mardi, 07 Juillet 2009 17:40

Festival 4-14 à Dijon

Le 4-14 festival est un savant mélange de musique et de cuisine réunissant américains et français. Les 11 et 12 juillet 2009 à Dijon.


Ce festival 4-14 est une idée originale qui pendant deux jours est synonyme de fête au centre ville de Dijon. Le festival se déroule les samedi 11 et dimanche 12 juillet 2009.

Son intérêt principal est le rapprochement de deux continents, avec des musiciens français et américains associés à des cuisiniers des deux continents. L'intitulé de ce festival est "musique, food & fun". Le ton est donné !

Le festival est gratuit.

 

Cet événement a lieu entre les Etats-Unis et la France, ayant respectivement leurs fêtes nationales les 4 juillet et 14 juillet, ce qui explique son nom : Festival 4-14.

Festival 4-14 à Dijon

Programme du festival

En résumé : Place du marché, des chefs français et américains feront leur cuisine pour proposer des dégustations à prix réduit de leurs créations. Des musiciens joueront place François Rude et d'autres déambuleront autour des halles. Des champs gospel avec la chorale SingAll, des trombones Jazz, flûtes et clarinettes se feront un plaisir d'émerveiller vos oreilles.

Retrouvez le programme du festival sur le site du festival 4-14.

 

Lieu de l'événement

Quartier des halles et du marché (au centre ville)

Place François Rude

 

Dates et horaires

 samedi 11 juillet 2009 de 19 heures à minuit

 dimanche 12 juillet 2009 de 11 heures à minuit